La course

Présentation

La Course de La Buissonnière est de retour au Bois de Verrières pour sa 5ème édition le dimanche 30 avril 2017. C’est l’occasion pour vous de courir dans un cadre agréable, le long de la Bièvre, et au profit d’une cause humanitaire.

Organisé comme chaque année, par le Trait-d ’Union de Verrières-le-Buisson, La Buissonnière est une course qui a pour objectif de rassembler tous les participants autour d’un même esprit : récolter des fonds au profit de l’association Zinado 2000. A travers ses multiples missions, Zinado 2000 a mis en place le projet Zorgh’EAU, qui vise à favoriser l’accès à l’eau pour tous les habitants de la commune de Zorgo, au Burkina Faso.

Au programme, plusieurs parcours possibles en fonction de votre âge, votre spécialité et votre endurance : un parcours de 11km en solo, en relais de 2 coureurs ou en marche nordique, des courses spéciales enfants, des parcours randonnées et pour les fans de trail, un tout nouveau parcours nature de 24km. Nous vous proposerons également de nombreuses animations sur le village.